Office de Tourisme de Martres-Tolosane - Crédits et mentions légales
ornement1
accueil acces decouvrir angonia ou-manger ou-dormir visites guidées boutique
ornement2
 
titre mentions légales et crédits

puce Propriété

Ce site internet est la propriété de l'Office de Tourisme de Martres-Tolosane.

puce Crédits photos et créations graphiques

Yves Charlot, 31430 Montégut-Bourjac. ivimagesclub-internet.fr (Plans dans la zone Angonia et certains éléments graphiques)
Arttech' Production, 58 bis , chemin du chapitre, 31100 Toulouse (graphisme, photos, interface de visite virtuelle, animations)
Office de Tourisme de Martres-Tolosane (photos)

puce Conception et réalisation du site

Arttech' Production, 58 bis , chemin du chapitre, 31100 Toulouse

puce Contenus du site

Le site de l'Office de Tourisme de Martres-Tolosane diffuse par ce moyen internet certaines informations en provenance de prestataires, notamment pour les lieux de restauration et d'hébergement. La responsabilité de l'Office de Tourisme ne saurait être engagée en raison de l'inexactitude, des erreurs ou de l'omission des informations diffusées sur son site.
Certains prix sont donnés à titre indicatif, et ne sont en aucun cas contractuels.
Dans toute la mesure du possible, l'Office de Tourisme vérifie la bonne conformité des messages et des éléments figurant sur son site internet.
Si des erreurs persistaient sur les informations diffusées, merci d'en faire part à l'Office de Tourisme de Martres-Tolosane.
L'Office de Tourisme se réserve le droit de supprimer, d'améliorer ou de corriger tout ou partie de ses services ou des informations figurant sur son site internet.

puce Droits d'auteur

La reproduction, l'utilisation, l'exploitation des photos, images, textes, cartes, créations graphiques, et de manière plus large de toute information publiée sur le site internet, sont totalement interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Une demande expresse d'autorisation doit parvenir à l'Office de Tourisme de Martres-Tolosane.
Le non-respect de cette interdiction pourra engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.